ENQUETE DE SATISFACTION USAGERS - ATEL - Association Tutélaire d'Eure et Loir

  • Accueil
  • ENQUETE DE SATISFACTION USAGERS

ENQUÊTE DE SATISFACTION USAGERS

Des enquêtes de satisfaction sont faites tous les ans.
Elles vous permettent d’exprimer les points forts et les points faibles. Vos réponses sont utilisées afin d’améliorer la qualité du service que nous cherchons à vous rendre.

*Champs obligatoire

ACCUEIL

L'accueil au bureau vous convient-il* ?
ouinon
Avez -vous des difficultés à joindre les bureaux par téléphone* ?
ouinon
Avez-vous des difficultés à joindre votre délégué par téléphone* ?
ouinon

ACCOMPAGNEMENT ET INFORMATIONS DES SERVICES

Estimez-vous satisfaisant le suivi de vos affaires juridiques* ?
Très satisfaisantSatisfaisantPeu satisfaisantPas du tout satisfaisant

Comment estimez-vous le suivi de vos placements financiers ou de votre patrimoine* ?
Très satisfaisantSatisfaisantPeu satisfaisantPas du tout satisfaisant


ACCOMPAGNEMENT ET INFORMATIONS PAR LES DELEGUES

Votre délégué vous explique-t-il bien ce qu'il fait pour vous* ?
Très satisfaisantSatisfaisantPeu satisfaisantPas du tout satisfaisant

Le délai de réponse de votre délégué est-il satisfaisant* ?
Très satisfaisantSatisfaisantPeu satisfaisantPas du tout satisfaisant

La fréquence des rendez-vous vous convient-elle* ?
Très satisfaisantSatisfaisantPeu satisfaisantPas du tout satisfaisant

Votre budget vous a-t-il été expliqué et remis* ?
ouinon

Comment estimez-vous l'aide et le soutien apportés par votre délégué* ?
Très satisfaisantSatisfaisantPeu satisfaisantPas du tout satisfaisant


VIE QUOTIDIENNE

Etes vous satisfait de votre logement / hébergement* ?
ouinon

Votre logement est-il correctement équipé* ?
ouinon

Etes-vous demandeur de loisir* ?
ouinon

Vous sentez vous protégé et aidé par l'Atel* ?
ouinon


POUR CONCLURE

Avez-vous des remarques ou suggestions à faire à l'ATEL* ?
ouinon