LE CONSEIL D’ADMINISTRATION - ATEL - Association Tutélaire d'Eure et Loir

  • Accueil
  • LE CONSEIL D’ADMINISTRATION

Conseil d'administration de l'ATEL

Les administrateurs sont tous des bénévoles.

Leur mandat est de 3 ans et tout membre sortant est rééligible lors de l’Assemblée Générale Ordinaire annuelle.

Le Conseil d’Administration élit chaque année un Bureau parmi ses membres.

Le Conseil d’Administration se réunit pour :

  • Approuver les comptes de l’exercice clos,
  • Voter le budget de l’exercice suivant,
  • Délibérer sur les rapports moraux et financiers et sur toute autre question mise à l’ordre du jour,
  • Renouveler les membres du Conseil d’Administration et ratifier les nominations provisoires.

Les administrateurs :

  • Gérard JOURDIN, Président,
  • Roselyne SENE, Vice Présidente et Trésorière,
  • Agnès POULIN, Secrétaire,
  • René GOUSSARD, Conseiller Qualifié,
  • Jeannine RAPPART,
  • Danièle CHAUVEAU,
  • André MORHAN.